Modélisme, Électronique

Fuselage Agusta 109

dimanche 4 octobre 2009 par YannickF

J’ai acheté un fuselage d’Agusta 109 pour aller avec le rotor quadripale (à moins que ce soit l’inverse ?)

Je voulais un train rentrant, d’où le choix de l’Agusta 109. Il y a également le Bell 222, mais il a trop souvent un décoration Supercopter (même la version en bleu est équipée de mitraillette que je ne voulais pas !)

A la réception, je constate que la peinture comporte de multiple éclats, que le vernis ne tient pas bien. J’ai obtenu un remboursement partiel de la part du vendeur (Heli-torque sur eBay)

Le montage du train rentrant demande quelques ajustements mais se fait sans trop de problème. On verra ce que ça donne dans le temps car on sent bien que cette mécanique de train rentrant est très "bas de gamme".

Pour la mise en place du dragonus, j’ai du découper le support du gyro (de toutes façons, le gyro sera placé ailleurs) et le support de batterie (de toutes façons, je vais probablement mettre mon support à 45°).


Portfolio

Eclat peinture et vernis Eclat Peinture et vernis Eclat Peinture et vernis Eclat Peinture Eclat peinture Eclat peinture Servo Train arrière Vue interne du tube de queue Train rentrant Arrière Train rentrant Avant Découpe du support batterie Découpe du support gyro Ca prend forme non ? Vue sur la tête quadripale Anticouple (galère à installer)
Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 483 / 55253

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Dragonus   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.13 + AHUNTSIC

Creative Commons License